Wasper
Messages : 55 Date d'inscription : 27/09/2008 Localisation : tout prés de chez moi, defois sur la lune, defois sur la terre !!
| Sujet: Quake video maker Sam 11 Oct - 17:13 | |
| Salut a tous, bon voila un 'ti logiciel qui vous permetra de faire des video, amuser vous donc a nous poster vos meilleurs frag . quake video makeraller topette | |
|
clad Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 34 Localisation : caché
Fiche de joueur Fiches des joueurs:
| Sujet: Re: Quake video maker Sam 11 Oct - 19:42 | |
| n'oubliez pas (d'emporter une serviette) qu'il faut faire /cl_avidemo 30 (30 images par seconde en fait) pour que le pc sauvegarde en une suite de . tga (a faire pendant la lecture de la demo ; vous avez interet a avoir un disque dur de barbare...) voila sinon très bonne idée. | |
|
Aelios Admin
| Sujet: Re: Quake video maker Dim 12 Oct - 13:09 | |
| we apart que vous alle galere a le faire marche ^^. mm moi jai pas encore tous compris oO | |
|
ac3ltis
Fiche de joueur Fiches des joueurs:
| Sujet: Re: Quake video maker Dim 12 Oct - 14:43 | |
| Tiens je vais m'y intéresser à ça =) Ce serait sympa d'avoir des vidéos de bons moments de train, qu'on pourrait ensuite mettre sur le portail | |
|
Aegoss
Messages : 29 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 34 Localisation : q3dm6 et San Andreas
| Sujet: Re: Quake video maker Dim 12 Oct - 15:20 | |
| Trop, ce serait bien marrant. | |
|
Aelios Admin
| Sujet: Re: Quake video maker Dim 12 Oct - 21:29 | |
| on compte deja faire une video de presentation de la team pour se tripe ^^. pour se qui hey de quake3 maker jarriv a bidouille dexu troi truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quake video maker | |
| |
|