Double Canon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

quelques commandes

2 participants
AuteurMessage
clad
Admin
clad

Fiche de joueur
Fiches des joueurs:

quelques commandes Empty
MessageSujet: quelques commandes   quelques commandes Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

1.

Pour les démos :

/g_synchronousclients 1 (ou 0 ca dépend du serveur) puis
/record puis
/stoprecord

pour transformer ca en vidéo il faut dabord en faire une suite d'image donc démarrez la démo et faites

/cl_avidemo 25 (25 c'est le nombre d'image par seconde, c'est le format "classique", cinéma c'est 24, D.A 12...).

attention ce n'est pas une vidéo mais une suite d'images, mais bon ca peut être pratique si ya des férus de photoshop.

2.

Pour les .cfg

cg_drawGun "0 ou 1" bon ya des trucs je vais pas vous expliquer, mais au moins vous pouvez mettre un nom dessus ^^.

cg_fov "110" (entre 100 et 120 c'est bien) cette comande sert à votre champ de vision (plus le chiffre est important, plus vous voyez, donc moins vous êtes précis, à vous de trouver votre compromis).

cg_zoomfov "14." (par défaut à 16 sur vos confs) lorsque vous voulez sniper, il y a la possibilité de zoomer, a vous de calibrer en changeant la valeur de cette commande.

cg_drawCrosshair "8" taille de la croix pour viser ^^

cg_trueLightning "1" temps de "réaction" du LG, vous pouvez meme le mettre à 1.1 ca marche aussi ^^ aprés je crois que si on force trop ya punkbuster qui s'en mêle.

r_picmip "5" sert à la qualité graphique (chuis a 1 perso, et j'aimême pas gagné de FPS)...

xp_country "FR" si vous voulez vous faire passer pour un japonais c'est JP qu'il faut mettre :p

xp_OnExit "screenshotjpeg" lorsque une partie se termine, alors une action peut se produire (là la prise d'un screen, vous pouvez aussi rajouter une virgule et par exemple sortir une phrase

exemple :

xp_OnExit "screenshotjpeg , n'oubliez pas d'emporter une serviette".)

cg_drawfps "1 ou 0" si vous voulez voir le frame rate ou pas.

com_maxfps "160" c'est l'avantage de quake, autant de FPS qu'on veut, par contre certains serveurs n'acceptent pas plus de 160 c'est pour ca que je l'ai mis par défaut, mais n'hésitez pas à monter, on sait jamais ^^.

xp_noSnow "0" pour enlever la neige en freeze tag

password xxxxxxxx à taper dans le tableau de commande lorsque l'onveut accéder a un serveur protégé par un MDP (xxxxxxxx = le MDP).

xp_crosshairColor "7" couleur du viseur (je connais pas les valeurs).

cl_maxpackets "30" optimise les echanges de paquets entre joueurs et serveurs (faut pas trop le baisser aprés ca peut planter et tatatitatu...).

com_hunkMegs "256" c'est la taille de la mémoire que vous allouez au jeu (vous pouvez utiliser jusqu'au 3/4 de votre memoire vive totale, aprés y'aura des problèmes... mais faites quand même le changement ^^ :p)

reconnect déconnecté ? pas envie de rechercher le serveur, pire c'était sur frag ago et vous ne conaissez pas l'ip qui est 213.151.89.75 et vous ne savez pas utiliser ctrl+c, ctrl+v... hé bien faites ca dans le panneau de commandes et pouf, re sur le même serveur Smile.

Rappels :

panneau de commande :

il faut appuyer sur ²

une commande :

toujours précédée d'un /

c'et moi qu'ai l'pouvoir xD

pour ouvrir un .cfg c'est avec word ou le bloc note (ou open office on s'en fout c'est du texte)

pour rechercher les caractéristiques que je vous ai énoncées dans votre cfg, faites ctrl+f vous entrez le mot et lui il trouve.

Vale vale j'ai bien mérité une clope aprés tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ac3ltis

ac3ltis

Fiche de joueur
Fiches des joueurs:

quelques commandes Empty
MessageSujet: Re: quelques commandes   quelques commandes Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:50

clad a écrit:
mais bon ca peut être pratique si ya des férus de photoshop.
Rolling Eyes Interessant ça.

clad a écrit:
xp_OnExit "screenshotjpeg" lorsque une partie se termine, alors une action peut se produire (là la prise d'un screen, vous pouvez aussi rajouter une virgule et par exemple sortir une phrase

exemple :

xp_OnExit "screenshotjpeg , n'oubliez pas d'emporter une serviette".)

Laughing Je connaissais pas ça, merci, c'est bien top

Merci beaucoup pour le tuto clad Wink

Je vais tester tout ça pendant les vacances *.*
Revenir en haut Aller en bas

quelques commandes
Page 1 sur 1